BERGGER Pancro 400 Plans-films

49,85 €

BERGGER Pancro 400 est un film de prise de vue noir et blanc rapide à grain fin. Exposé à 400 ISO il délivre des images de très haute qualité.

  • checkFilm : Noir et blanc
  • checkFormat : Grand format
  • checkSensibilité : 400 ISO
  • checkGrain : Fin
  • checkSupport : PET 175 microns
  • checkProcédé : N&B

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Taille des plans-films
Quantité
Rupture de stock

BERGGER Pancro 400 est composé de deux émulsions à base de bromure d'argent et de iodure d'argent qui diffèrent l'une de l'autre par la taille de leur grain. Ceci permet au film d'atteindre une lattitude d'exposition extrêmement large. Les cristaux sont précipités par un procédé double-jet contrôlé par ordinateur. Les deux émulsions sont panchromatiques et sont stabilisées grâce à des systèmes qui sont parmi les plus élaborés.

BERGGER Pancro 400 en plans-films est couché sur un support en PET de 175 microns. Il est doté d'une couche anti-halo qui se clarifie pendant le traitement, et d'une couche anti-tuilage au dos du film.

Développé dans tous les révélateurs courants, le film BERGGER Pancro 400 donne des résultats extraordinaires, tant du point de vue de la finesse de grain, du rendu des détails et de la richesse de ses gris.

BERGGER Pancro 400 peut-être utilisé à 800 ou 1600 ISO, nous recommandons dans ce cas de développer le film dans du BERGGER Berspeed pour conserver du détail dans les ombres.

Pour obtenir un grain très fin avec BERGGER Pancro 400, nous recommandons d'exposer le film à 160 ou 200 ISO et de le développer dans du BERGGER Superfine.

Exemple