ARS-IMAGO - LAB-BOX + module 135 et 120 (ORANGE) ARS-IMAGO - LAB-BOX + module 135 et 120 (ORANGE) ARS-IMAGO - LAB-BOX + module 135 et 120 (ORANGE)
ARS-IMAGO - LAB-BOX + module 135 et 120 (ORANGE)
ARS-IMAGO - LAB-BOX + module 135 et 120 (ORANGE)
ARS-IMAGO - LAB-BOX + module 135 et 120 (ORANGE)

ARS-IMAGO - LAB-BOX + module 135 et 120 (orange)

199 €

Universelle et modulaire : un seul système permet de développer à la fois des films 135 et des films 120, simplement en changeant le module de chargement.

Compacte et portable : sa petite taille la rend facile à transporter, dans un sac ou un sac à dos.

Rapide et facile : les rouleaux peuvent être chargés et développés à la lumière du jour, grâce à un procédé simple et intuitif.

Versatile et professionnelle : LAB-BOX est parfaitement adaptée à la fois aux débutants et aux professionnels pour lesquels elle offre la possibilité d'expérimenter différentes manières de développer.

Quantité
Derniers articles en stock

LAB-BOX est une cuve de développement "plein jour" multi format. Elle permet de développer en plein jour, du début à la fin, sans avoir besoin de passer par la case "chambre noire".

Grâce à ses deux modules interchangeables, et ses spires multi-formats, la LAB-BOX peut être utilisée pour développer du 135 ou du 120.

MODULES :

  • Le module 135 possède un emplacement où positionner la cartouche qui est alors bloquée. Le film est clipsé, et le couvercle est fermé de manière à ce qu'en tournant le bouton latéral, le film s'enroule sur la spire. Une fois entièrement sur la spire, une lame interne va couper le film, le séparant de la cartouche.

  • Le module 120 est équipé de deux compartiments : le rouleau est positionné dans le compartiment du haut, et le film sera chargé automatiquement dans celui du bas. Une fois le couvercle fermé, il faut tirer sur le papier de dos, à travers une fente située à l'arrière. Une fois cette opération réalisée, le couvercle peut être ouvert afin de clipser le film. Il est ensuite refermé afin d'enrouler le film sur la spire grâce au bouton latéral.