PENTAX ME Appareil photo reflex + 50 mm 1.7

249,90 €
  • Reflex 24x36 d'occasion

  • Monture : Pentax K

  • Optique : 50mm f/1.7

  • Obturateur : de 1/1000 à 8s - pose B

  • Mesure de lumière : à prépondérance centrale

  • Mode automatique, 100x (vitesses de synchro et mécanique fonctionnant sans pile)

  • Sensibilité : de 12 à 1600 ISO

  • Correcteur exposition +/- 2 

  • Mise au point manuelle

  • Retardateur électronique (4 à 12s)

  • Viseur : à pentaprisme 92%

  • Alimentation : 1 piles CR1/3N  (fournies)

  • Dim. : 131 x 82,5 x 49,5 mm

  • Poids : 460 g (boitier seul)

  • Garantie 3 mois

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Quantité
Rupture de stock

Fabriqué entre 1976 et 1981, cet appareil argentique d'occasion Pentax ME est un appareil photographique reflex 35mm.


Il possède une griffe porte-accessoire, un filetage pour trépied et une prise pour déclencheur souple dans le déclencheur. Le retardateur électronique est de 4 à 12 secondes.

L'avancement du film se fait à l'aide d'un levier d'armement et le rembobinage du film est manuel. Le compteur de vues se remet à zéro automatiquement à l'ouverture du boitier. Le posemètre ne s'active qu'en mode A.

Cet appareil photo argentique Pentax ME est équipé d'un objectif 50mm f/1.7, muni de son capuchon, qui vous permettra de réaliser des photos dans des ambiances de faible luminosité.
 Il embarque un mode priorité à l'ouverture : vous choisissez le diaphragme auquel vous souhaitez travailler, il adapte la vitesse en conséquence.

Nos appareils argentiques 24x36 fonctionnent avec toutes nos pellicules 35mm que vous pouvez découvrir sur cette page.

Testé par nos soins, nous le vendons assorti d'une période de garantie de 3 mois à compter de la date d'achat.

Le mode d'emploi est téléchargeable dans l'onglet "données techniques".

La photo est contractuelle. Des erreurs peuvent s'être glissées dans la description du produit.

Tous les produits de la marque Pentax