Le hasard et le bonheur des rencontres — en l’occurrence la rencontre avec la librairie Torcatis et l’invitation de M. et Mme Costes — offrent des horizons nouveaux et des envies de projets différents.


Depuis bientôt un an, l’équipe de Campos y Ruedos prépare une exposition photographique, intitulée « Analectes taurines », qui sera présentée dans le cadre du festival Off de Visa pour l’image — une des plus grandes manifestations photographiques de l’hexagone.


Avec la tauromachie pour prétexte, l’exposition comprendra une série de six photographies par photographe (José Angulo, Frédéric Bartholin, François Bruschet, Laurent Larrieu, Florent Lucas et Yannick Olivier) et sera ouverte aux amateurs, à la librairie Torcatis, du 30 août au 13 septembre 2014.


Le vernissage de l’exposition est prévu le samedi 6 septembre 2014 de 11 heures à 13 heures, l’heure où les amis aiment se réunir pour boire un verre et déjeuner ensemble. Ce sera l’occasion d’y découvrir nos trente-six images et de déguster la cuvée « Espontáneo » du vigneron gardois Ludovic Engelvin.